Bonjour tout le monde! J'ai récemment passé l'entretien pour sa sollicitation de naturalisation, mais j'ai été raconté que la décision serait reportée. Savez-vous combien de temps je devrais patienter avant d'avoir une réponse?
Salut ! Malheureusement, la durée à l'obtention d'un choix après un ajournement peut varier considérablement. Cela est en rapport avec divers facteurs tels que le volume des demandes actuel et la complexité de votre cas individuel.
Oui, c'est vrai. Dans certains cas, il est nécessaire d'attendre quelques mois, voire plus d'un an, avant de détecter une réponse définitive. Il est capital de rester patient et de demeurer en contact avec les autorités chargées de votre dossier à l'obtention des mises à niveau sur l'avancement de votre demande.
Merci pour vos réponses! C'est un peu stressant de devoir attendre dans l'incertitude, mais j'essaierai de rester patient.
Salut ! Je comprends tout à fait ton sentiment. Le mécanisme de naturalisation est long et de temps en temps frustrant, mais ça vaut véritablement la peine à la fin. Continue à suivre les consignes des forces de polices et espère le meilleur pour ta demande!