Forum Naturalisation Française

Full Version: Où acheter un timbre fiscal pour la naturalisation en france?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis sur le point de remplir sa demande de naturalisation en france et je m'interroge où je peux acheter un timbre fiscal. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver?
Salut ! Pour acquérir un timbre fiscal en vue de ta demande de naturalisation, tu peux te rendre dans beaucoup d'endroits. Les bureaux de tabac, les stations-service, les centres des prélèvements publics ou les gms sont dans la grande majorité des cas des endroits où tu peux en acheter.
Tout à fait. Tu peux aussi acheter un timbre fiscal en ligne sur le site internet du gouvernement français ou sur celui de la poste. C'est une option pratique si tu préfères éviter de te déplacer.
Merci pour vos solutions! Est-ce qu'il y a des tarifs propres à respecter pour le timbre fiscal lors d'une demande de naturalisation?
Bonjour! Oui, en effet, le montant du timbre fiscal pour une requête de naturalisation en france fluctue en fonction de la situation. Il est en ce moment de 55 euro pour une personne majeure et de 27 euro pour un mineur. Cependant, je te recommande de vérifier sur le site officiel des impôts pour être sûr des prix en vigueur.
Exact. Il est important de s'assurer d'utiliser le bon prix de timbre fiscal pour contourner toute problématique lors du dépôt de ta demande de naturalisation.
D'accord, je vais vérifier cela attentivement. Merci beaucoup pour vos réponses et vos recommandations! Si jamais j'ai d'autres questions, je sais où débarquer maintenant.
Pages: 1 2