Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment trouver l'adresse du service de naturalisation à caen?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2

Bonjour à tous! Je suis sur le point de préparer sa demande de naturalisation et je dois envoyer certains documents par courrier au service compétent à caen. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'adresse exacte de cette prestation?

Salut! Tu peux trouver l'adresse du service de naturalisation à caen en consultant le site web de la préfecture du calvados. Normalement, ils devraient faire preuve d'une division consacrée aux actions de naturalisation où ils fournissent les différentes informations indispensables, ainsi que l'adresse postale du service compétent. Si tu as du mal à trouver l'information, tu peux aussi les contacter par téléphone pour demander l'adresse directement.

Bonjour! En supplément à la réponse, je te propose également de contrôler si tu as reçu des fichiers de la part du préfet ou du service de naturalisation lors de ta demande. Souvent, l'adresse à laquelle transmettre les fichiers est annoncée sur ces documents. Si tu ne trouves pas l'adresse sur le site web ou si tu n'as pas de fichiers avec ce renseignement, appeler directement l'offre de naturalisation à caen serait une grande idée.

Merci souvent pour vos solutions! Je vais contrôler sur le site web du préfet et essayer des contacter au téléphone si je ne trouve pas l'information. Je suis concédant pour votre soutien directe et inestimable!

De rien. N'hésite pas à retourner ici si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour t'aider dans ta méthode de travail de naturalisation. Bonne chance!
Pages: 1 2