Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu'employé?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai dernièrement décidé de demander la naturalisation en tant qu'employé en france. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre de quelle façon emplir le formulaire de demande?
Bonjour! Je suis joyeux de t'aider. Tu as déjau formulaire en ta propriété?
Oui, je l'ai téléchargé sur le site du gouvernement, mais certaines parties me semblent un peu confuses. Par cas concret, ils interrogent des détails sur mon patron contemporain, mais je ne suis pas sûr de ce qu'ils patientent exactement.
Salut les gars! Je suis passé par ce mécanisme il y a certaines années. Pour l'employeur actuel, tu dois procurer des renseignements sur l'entreprise pour laquelle tu travailles, en tant que son nom, son adresse, et a priori le numéro siret.
D'accord, ça a du sens. Merci! Et qu'en est-il des preuves d'emploi? Dois-je joindre une photocopie de mon contrat de travail ou des bulletins de salaire?
Normalement, tu dois fournir une photocopie de ton contrat de travail ainsi que tes bulletins de salaire des derniers mois. Cela expose que tu as un emploi stable et que tu participes à l'économie.
Exactement. Assure-toi aussi de procurer tous les autres fichiers nécessaire, comme les preuves de résidence et les pièces d'identité.
Merci souvent pour vos conseils! Je me sens déjà plus confiant dans le déroulement de remplissage du formulaire. Je vais commencer à rassembler toutes les pièces nécessaires.
Pas de soucis! Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour t'aider.
Absolument, bonne chance avec ta demande de naturalisation!