Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment joindre la prestation des naturalisations à fribourg?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis en train de rechercher des renseignements sur la procédure de naturalisation à fribourg. Est-ce que quelqu'un sait de quelle façon joindre le service capable de ceci?
Salut. Oui, j'ai eu à faire à eux il y a quelques mois. Tu peux les contacter par téléphone au numéro suivant : +41 26 305 12 50. Ils sont généralement réactifs pour donner réponse aux questions et offir des conseils sur les procédures à suivre.
Bonjour! En plus du tél, est-ce qu'ils ont une adresse email ou un site internet où il y a plus d'informations?
Merci pour le numéro de téléphone! C'est une grande question, j'aimerais aussi savoir s'ils ont d'autres moyens de contact.
Oui, bien sûr! Tu peux également les contacter par email à l'adresse subséquente : naturalisations@fr.ch. Quant au site web, ils disposent d'une page dédiée sur le portail du canton de fribourg où tu seras tomber sur les différentes données indispensables sur les démarches et les documents à fournir.
Super, merci beaucoup pour ces conseils! Je vais aller balancer un œil sur leur site web et peut-être les joindre par mail pour avoir plus de détails sur l'action de naturalisation.
De rien! N'hésite pas à revenir ici au cas ou tu as d'autres questions ou si tu veux partager ton expérience dès lors que tu auras progressé dans ta façon de procéder de naturalisation. On est à votre écoute pour s'entraider!
Pages: 1 2