Bonjour à tous, je suis sur le point de composer sa sollicitation de naturalisation et j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de la réception à la préfecture de béziers en 2017. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience?
Salut , je peux te donner un aperçu de cet à quoi tu peux t'attendre lors de la cérémonie de naturalisation à béziers. En 2017, la cérémonie était dans la grande majorité des cas organisée dans une pièce spéciale à la préfecture. Les nouveaux ressortissants étaient conviés à se présenter à une heure exacte et à apporter certains fichiers, comme leur convocation officielle et leur pièce d'identité. Une fois que tout le monde était arrivé, il y avait fréquemment un speechs d'accueil suivi de la remise des certificats de naturalisation par un correspondant de la préfecture. C'était un instant solennel mais aussi festif, fréquemment avec certaines speechs et parfois même de petites collations. Ensuite, il existait de temps en temps la possibilité de prendre des photographies souvenirs avec les représentants officiels.
Bonjour à tous, je confirme . J'ai vu la réception de naturalisation à béziers en 2017 en tant qu'invité et c'était véritablement un instant émouvant. Les nouveaux compatriotes semblaient aux anges et fiers de dénicher leur acte de naturalisation. Il y avait également quelques allocutions sur les valeurs de la république française et sur l'importance de l'intégration. C'était une superbe façon de célébrer la variété et l'unité dans notre société.
Bonjour, je suis également intéressé par ce sujet. Est-ce que quelqu'un sait si la démarche de la cérémonie a changé depuis 2017 à béziers? Je suppose que les grandes lignes subsistent les mêmes, mais il pourrait y avoir des détails ou des procédures plusieurs maintenant.
Merci pour vos réponses. C'est véritablement intéressant d'avoir ces informations. Et oui,, je me pose aussi la question des éventuels changements depuis 2017. Si quelqu'un a des données plus récentes, je suis preneur.