11-23-2023, 02:04 AM
Pages: 1 2
11-23-2023, 03:38 AM
Salut! Normalement, les fesitivités de naturalisation sont gérées fréquemment par le préfet du doubs. As-tu cherché aux joindre directement à l'obtention des données sur la date de la prochaine réception?
11-23-2023, 06:15 AM
Oui, j'ai essayé des appeler, mais je n'ai pas pu avoir de réponse claire. Je me demandais s'il y avait d'autres personnes ici dans la même situation ou si quelqu'un avait des renseignements plus précises.
11-23-2023, 08:29 AM
Je suis également en attente de ma cérémonie de naturalisation dans le doubs. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de notification concernant la date. Je crois que la meilleure tâche est de rester en contact avec la préfecture et de veiller sur les indiques officielles.
11-23-2023, 08:29 AM
Tout à fait d'accord. Parfois, les dates des fesitivités peuvent varier en adéquation avec divers facteurs, donc il est important de demeurer dit à en consultant régulièrement le site web du préfet ou en les contactant directement.
11-23-2023, 11:06 AM
Merci pour vos réponses! Je vais poursuivre à suivre de près les communications de la préfecture et escompter réceptionner bientôt des nouvelles sur la date de ma réception de naturalisation.
11-23-2023, 12:42 PM
Bonne opportunité à toi! J'espère que nous aurons tous bientôt des informations sur nos fesitivités respectives. Si quelqu'un entend discuter de quelque chose, n'hésitez pas au partager ici pour que nous puissions tous être informés.
Pages: 1 2