Salut tout le monde! Je suis intéressé par la naturalisation en argentine et je me demandais quelles étaient les démarches à suivre. Est-ce que quelqu'un ici a des renseignements à ce sujet?
Salut ! Je crois qu'en argentine, pour obtenir la naturalisation, il faut d'abord avoir résidé de façon permanente dans le pays durant un certain nombre d'années, la plupart du temps deux ou 3 ans. Ensuite, il faut présenter une demande auprès des forces de polices qualifiées et fournir certains documents tels que des preuves d'habitation, un casier judiciaire, etc.
Bonjour à tous! Effectivement, l'appartement définitive est une formalité préalable à la naturalisation en argentine. En plus des documents mentionnés par, il peut également être nécessaire de passer un examen de connaissance de la langue espagnole et de la culture argentine, bien que cela dépende fréquemment du cas individuel.
Salut tout le monde! Pour enrichir ce qui a été dit, je trouve qu'il serait aussi utile de s'informer sur les délais de traitement des demandes de naturalisation en argentine. Ces temps peuvent différer selon divers facteurs tels que la volumétrie de demandes et les démarches administratives en vigueur.
Merci pour vos solutions! Cela m'aide à y voir plus clair dans les procédures à entreprendre. Si quelqu'un a des expériences personnelles à partager ou des recommandations complémentaires, je suis preneur!