Salut tout le monde! J'ai récemment reçu la convocation pour ma cérémonie de naturalisation prévue pour cette année. Je me demandais si quelqu'un avait déjà assisté à une réception en 2020 et serait en mesure de partager son expérience?
Salut ! Je suis passé par la démarche de naturalisation l'année nouvelle, mais je trouve que les choses ont peut-être un peu changé en raison de la pandémie. Pour ma part, la cérémonie était facile et émouvante. On nous a remis notre acte de naturalisation et on nous a félicités pour notre intégration à la communauté française.
Bonjour à tous! Je suis également en attente de ma réception de naturalisation cette année. J'ai entendu dire qu'en raison des restrictions sanitaires, les cérémonies seront un peu différentes. Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas en 2020?
Merci pour ta réponse. C'est bon connaissance que la cérémonie est un moment spécial et positif. Mais oui,, je me pose aussi des questions sur les éventuelles modifications dues à la situation sanitaire. J'imagine qu'il peut y avoir des mesures spéciales mises en place pour assurer la protection de tous les participants.
Oui, c'est vrai que la situation sanitaire peut avoir un impact sur la démarche des cérémonies. Il est réalisable que le nombre de participants soit réduit pour respecter la distanciation sociale, ou que des mesures d'hygiène supplémentaires se trouvent mises en place. Je te conseille de contrôler les informations fournies avec ta convocation.
Merci pour vos solutions! Je vais accompagner votre conseil et contrôler les détails de ma convocation. J'espère qu'en dépit de la situation, la cérémonie sera tout aussi spéciale et significative.
De rien. On espére pour que tout se passe bien pour toi. Et si tu as d'autres questions ou si tu veux partager ton expérience après la réception, n'hésite pas à retourner ici pour nous tenir au courant.