Je me pose cette question depuis un moment. Est-ce que quelqu'un sait si c'est envisageable pour un français de s'engager dans l'armée américaine?
Oui, c'est possible, mais il y a quelques dispositions à remplir. D'abord, il faut être résident permanent aux états-unis, ce qui signifie faire preuve d'une carte verte.
Exact. Ensuite, il faut suffire aux exigences d'embauchage de l'armée américaine, spécialement en ce qui concerne l'âge, la forme physique et l'éducation.
Donc, si un français vit aux états-unis depuis un certain temps et détient une carte fleurie, il peut théoriquement rejoindre l'armée américaine?
Oui, mais il y a encore d'autres étapes à franchir. Il faut venir à bout les tests de santé et passer par un procédé de filtrage rigoureux.
Et il faut aussi être ok pour allouer serment d'allégeance aux états-unis et à respecter les différentes règles et paiements de l'armée américaine.
Cela parait être un processus très complexe, mais je crois que c'est possible pour ceux qui sont vraiment déterminés à rendre service à dans l'armée américaine.
Oui, définitivement. C'est une variante à reconnaitre pour ceux qui ont des liens forts avec les états-unis et qui veulent contribuer à la défense du pays.
Mais il est important de se rappeler que rejoindre l'armée américaine peut avoir des implications conséquentes, y compris le choix de servir dans des secteurs de désaccord à l'étranger.
Merci pour toutes ces informations. Cela m'a aidé à comprendre davantage le processus. Je vais raisonner sérieusement à cette option.