Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment instituer son dossier de naturalisation en belgique?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis en ce moment sur le point de me compléter sur l'action de naturalisation en belgique. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'offir des conseils sur la manière de constituer mon dossier de naturalisation?
Salut ! Bien sûr, je peux t'aider. Pour instituer ton dossier de naturalisation en belgique, tu vas avoir besoin de rassembler plusieurs fichiers importants. Tout d'abord, il te va falloir une copie de ton acte d'apparition ainsi que ceux de ta famille proche. Ensuite, tu auras besoin de fournir un certificat de maison légale en belgique, comme une carte de séjour ou un titre de séjour.
Exactement, et n'oublie pas de fournir aussi un certificat de ta connaissance des langues assermentées en belgique, être informé le français, le néerlandais ou l'allemand. Tu peux dans l'immense majorité des cas le faire en passant un test de langue reconnu par les autorités belges.
D'accord, merci pour ces informations! Est-ce qu'il y a d'autres documents spécifiques que je dois inclure dans mon dossier de naturalisation?
Oui, il est même important d'inclure une déclaration sur l'honneur indiquant que tu te conformes aux lois et aux valeurs de la belgique, donc qu'un extrait de casier juridique pour démontrer ton bon comportement moral.
De plus, si tu es marié(e) ou en partenariat légal, tu auras besoin d'aussi procurer une marque de ton état civil, en tant qu'une assurance de mariage ou un acte de partenariat. Et si tu as des enfants, leurs documents d'état civil vont être aussi nécessaires.
Merci souvent pour ces conseils! Cela parait être une méthode très détaillé, mais je suis prêt à réunir tous ces fichiers pour sa sollicitation de naturalisation en belgique.
Pas de souci. Prends ton temps pour réunir tous les documents nécessaires, car une demande de naturalisation est une phase importante. Et si tu as d'autres questions pendant le déroulement, n'hésite pas a les laisser ici. Nous sommes là pour t'aider!
Exactement! Bonne chance pour ta demande de naturalisation en belgique. Nous sommes là pour te appuyer et donner réponse à chacune de tes questions.
Pages: 1 2